2 pages pour inaugurer ce nouveau blog

La dernière mise à jour d’overblog aura eu raison de ma fidélité depuis le début de mon aventure scrapbloguesque en octobre 2005 !!

Aux grands maux les grands remèdes…changement total et on repart à zéro ! Mon ancien blog reste ouvert pour les archives 😉 et j’espère que vous continuerez à me suivre ici !!

Allez pour inaugurer ce tout nouveau blog, qui je l’espère me redonnera envie de bloguer plus régulièrement et vous donnera aussi envie de continuer à me suivre, voici 2 petites pages réalisées lors d’une session scrap entre amies avec Armance, Marie-Nicolas et Mélanie !

Marie-Nicolas nous avait proposé ça (z’avez vu elle fait ça bien !!!) :

Sans titre 3

Pour la 1ère page je suis partie sur le combo et le sketch n° 3

cheeseaetmoi

Et puis pour la 2ème je suis partie de l’inspiration

newtattoo

Voilà pour ce 1er post 😉

Des mini-albums (oui des !!) arrivent très vite !!

Bon week-end !!

15 réflexions sur “2 pages pour inaugurer ce nouveau blog

  1. Row génial ! Tu as choisi de continuer à bloguer 🙂
    Et quelle inauguration !!!!
    J’adore les 2 !!!!!!! Il va falloir remettre ça 🙂

  2. J’ai découvert votre scrap via votre ancien blog & je vois que l’aventure continue par ici, c’est génial !
    J’en prends plein les yeux à chaque fois !!
    Ces deux pages ne dérogent pas à la règle .. j’adore !!

Laisser un commentaire

