Mini-album atelier Lovely Tape

Me revoilà comme promis avec un mini-album ! Et il s’agit du projet que j’ai proposé en atelier le vendredi 14 juin après-midi à la boutique Lovely Tape.

Un mini-album réalisé à partir d’un sachet kraft Newsprint XL pour réaliser la couverture, de pages intérieures en cardstock kraft ainsi qu’un scahet kraft newsprint plus petit.

Un mix de papiers kési’art de différentes collections, beaucoup de découpes feuillages MétaliKs kési’art, de la couture pour la reliure et la déco, et bien évidemment un peu de masking tape !

photocab-2

photocab-1

photocab-3

photocab-4

photocab-7

photocab-5

photocab-6

photocab-11

photocab-8

photocab-9

photocab-10

Voilà pour ce mini !!

Si vous organisez des crops ou ateliers et que vous souhaitez que j’intervienne en tant qu’animatrice, n’hésitez pas à me contacter par MP via mon profil Facebook ou par ce formulaire de contact

Marlène

3 réflexions sur “Mini-album atelier Lovely Tape

  1. Il est toujours aussi sublime depuis ce matin 😉 J’adore vraiment l’effet du sachet et tes photos !!!
    Je ne suis pas sûre que Mr Ma-Ni ferait aussi bien que Mr Marlene ^^
    bisous

  2. Cet album est superbe et encore plus en vrai !!
    Encore merci Marlène pour ton atelier, j’ai adoré (faut que je me dépêche de finir le mien)!!

Laisser un commentaire

