Destination London !

J’espère que les vacances ont été bonnes pour vous toutes !!!

De mon côté tout était parfait et me voici reboostée pour cette rentrée 2013 🙂

Qui dit rentrée, dit reprise du scrap et surtout mise à jour de ce blog !!

Mes vacances 2013 ont commencé par une petite virée à London entre filles avec mes copines Armance et Mélanie ! 2 jours de shopping intense sous un beau soleil !! C’était juste parfait !!!!! Et nous avons déjà envie d’y retourner !!!!

Le mini-album qui suit reprend donc quelques photos de notre #londongirly2013 😉

Image

Image

Image

ImageImageImageImageImageImage

Ce mini est tout simple et je n’en suis pas forcément satisfaite (l’inspiration est-elle toujours en vacances elle ???!!!…bref sûrement d’autres mini à venir sur Londres pour ne pas rester sur un « échec » 😉

Merci du coup d’oeil et de vos éventuels petits mots doux !

Bonne rentrée à toutes !!!

Marlène

8 réflexions sur “Destination London !

  1. Tes créations sont toujours extras et de bons goûts!
    Peut-être que du changement est à venir, d’où le manque d’inspiration!
    Et sinon wordpress ça te plait?

  2. Joli mini sur Londres. Je le trouve plutôt réussi.
    J’y suis allée en mai et j’ai adoré aussi.
    Par contre, je n’ai pas encore fait de mini (trop de photos !).
    je vais peut-être m’en inspirer….
    Fabiola (de la crop des petits pois à Maxéville)

Laisser un commentaire

