Reprise des ateliers chez Lovely Tape

Allez hop hop hop !!! On reprend aussi le chemin des ateliers chez Lovely Tape 🙂

Le 1er de la saison aura donc lieu le samedi 5 octobre après-midi ! Tous les renseignements et inscriptions se font directement en boutique auprès d’Estelle 😉

Mais voici quelques aperçus du mini-album que je vous propose de réaliser !

Affiche 05 10 13

Et voici un aperçu supp. rien que pour vous 😀  !

atelier51013

Je profite de ce post pour vous parler d’une amie photographe plus que talentueuse,

Ingrid Merle (Delberghe) et à qui je dois les beaux portraits que vous apercevez ici (et vous en verrez certainement d’autres encore sur mes prochaines réas !!!).

Je vous invite à découvrir (ou redécouvrir) son blog images-del, sa page FB Ingrid Delberghe Photographie et surtout n’hésitez pas à lui confier tous vos projets photos vous ne le regretterez pas !!!

A très vite !!

Marlène

8 réflexions sur “Reprise des ateliers chez Lovely Tape

  1. J’ai fais un test de commentaire car il me semble que tes paramètres pour poster un commentaire sont restreints à ceux qui ont un compte wordpress. Je viens de me déconnecter pour voir si ça marche!

Laisser un commentaire

