Air de famille

Pour prolonger un peu le plaisir (et ne pas déprimer tout de suite !) de cette belle journée d’atelier chez Lovely Tape, je vous poste de suite le mini que j’ai proposé à une jolie bande de scrappeuses dont certaines étaient venues fêter l’anniversaire de l’une d’elle dans la joie et la bonne humeur  !! Je ne citerai personne de peur d’en oublier certaines mais elles se reconnaîtront !!

Une belle journée remplie de surprises…mais aussi de scrap ! Et voici le mini en question 😉

Rien de compliqué dans la structure, de la couleur, des superpositions, un peu de paillettes !

air de famille-1

air de famille-2

air de famille-3

air de famille-4

air de famille-5

air de famille-6

air de famille-7

air de famille-8

air de famille-9

air de famille-10

air de famille-11

 

air de famille-12b

air de famille-13

air de famille-14

air de famille-15

air de famille-16

 

3 réflexions sur “Air de famille

  1. C’est juste magnifique ! 😮 Vraiment, c’est très joli. Les couleurs sont bien assorties et ça donne un très joli rendu.
    Quand je pense que j’ai failli participer à cet atelier… Eh oui, c’est moi qui était venu vous voir pour me renseigner à propos de ces ateliers justement ( je ne sais pas si vous vous rappelez … :/) ! Mais je n’ai pas eu l’occasion de m’inscrire… En tout cas, je peux vous dire que je regrette maintenant !

  2. Marlène, merci infiniment ! Le mini était vraiment sympa à faire mais un énorme merci pour avoir fait que cet anniversaire soit inoubliable !!! Je suis vraiment heureuse d’avoir appris à te connaitre ! Bisous et à bientôt ! ❤

Laisser un commentaire

