La vie en couleur

Bonjour à toutes,

Allez je prends un peu de temps pour vous montrer un des derniers mini que j’ai proposé en atelier à la boutique Lovely Tape.

Un mini tout en hauteur avec des pochettes de cartes pokémon revisitées 😉

atelier 1 02 2014-

atelier 1 02 2014-1a-

atelier 1 02 2014-1-

atelier 1 02 2014-2-

atelier 1 02 2014-3-

Marlène

 

4 réflexions sur “La vie en couleur

  1. Bonjour, cela fait un moment que je regarde ce superbe mini. Pouvez vous me direcde quelle marque sont les papiers ? Merci beaucoup !!

  2. Bonsoir, j’adore ce mini, comme tout ce que vous faites d’ailleurs, mais pourriez vous m’indiquer quels papiers vous avez utilisé ? Je reconnais des kesiart, bien sur, mais pas le bleu et les chevrons roses (foncé et clair)… merci de votre réponse !!

  3. Juste une question après j’arrête promis, pourrais je juste connaitre les dimensions de ce mini. Merci !!

Laisser un commentaire

