2 pages faites lors du NSD

NSD…National Scrapbooking Day…qui a eu lieu le week-end des 4 et 5 mai cette année 😉

Pour fêter ça, avec mes amies Armance, Maïna  et Mélanie, nous nous sommes mutuellement lancées quelque défis 😉 je vous invite d’ailleurs à découvrir leurs superbes pages sur leurs blogs respectifs 😀

Alors le 1er défi lancé par Armance était de s’inspirer de cette affiche de film

AFFICHE BARBECUE

Et voici ma version…toujours avec les jolies photos d’Ingrid !

love

 

Le 2ème défi lancé par Maïna était de faire une page à partir de ce joli sketch de Maska

SKETCH MASKA

sketch qui m’a inspiré cette page avec mon jeune ado Yanis (oui j’en ai un jeune et un presque vieux déjà ! LOL !!)… Ado qui s’amuse beaucoup à se prendre en photos dans des poses…dirons-nous…de son âge !! Et en découvrant ce cliché sur l’Ipad j’ai tout de suite su que j’allais le scrapper !!

 

myboy

Voilà pour le moment…suite des dernières réalisations au prochain épisode 😉

Merci pour votre visite !

Marlène

4 réflexions sur “2 pages faites lors du NSD

Laisser un commentaire

