Souvenirs de Paris – Stef par Ingrid

Ouh la la la la !!! Je n’ose regarder la date de mon dernier post sur ce blog…ce n’est pourtant pas faute de scrapper encore et toujours !!

Il est donc grand temps de faire une petite mise à jour avec quelques mini-albums…parce que cela reste mon plaisir scrap numéro 1…les minis !!!!

Voici donc un mini-album que j’ai proposé en atelier en octobre 2014 (roh la honte…j’avais dis « ne pas regarder les dates !!!! « ) , mini-album composé à 99% de produits kési’art et mettant en scène de jolies photos de mon amie Stef faites par Ingrid à Paris.

mini-stef-par-ingrid-paris-atelier-ludres-1 mini-stef-par-ingrid-paris-atelier-ludres-2 mini-stef-par-ingrid-paris-atelier-ludres-3 mini-stef-par-ingrid-paris-atelier-ludres-4 mini-stef-par-ingrid-paris-atelier-ludres-5 mini-stef-par-ingrid-paris-atelier-ludres-6 mini-stef-par-ingrid-paris-atelier-ludres-7 mini-stef-par-ingrid-paris-atelier-ludres-8 mini-stef-par-ingrid-paris-atelier-ludres-9 mini-stef-par-ingrid-paris-atelier-ludres-10 mini-stef-par-ingrid-paris-atelier-ludres-11

A très vite 😉

Marlène

2 réflexions sur “Souvenirs de Paris – Stef par Ingrid

Laisser un commentaire

